vendredi 11 janvier 2019

Un mot par jour - 2019 # 11

Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !

contrecoup

Ce mot me fait penser que je suis bien sortie du contrecoup de mon licenciement. C'est tout simplement parce que j'ai repris le travail. Même avec un boulot qui ne va, pour l'instant, pas plus loin que 5 heures par semaine, c'est extrêmement bénéfique !

2 commentaires:

  1. C'est un début ! il en faut un pour redémarrer, je te souhaite de le compléter rapidement ! mais tu as raison, c'est bénéfique et très gratifiant. Bonne nuit Eva, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Colette. Ton soutien aura toujours été tellement réconfortant. Gros bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.