jeudi 10 janvier 2019

Ma petite liste de janvier 2019 # 10

10 janvier 2019 - Mes recettes préférées du moment

Les soupes de légumes (chaque fois, une différente avec des légumes de saison).
Patates douces en purée, blettes fondues avec de l'oignon, le poulet avec des pommes de terre, le poisson en papillote avec des herbes aromatiques, les carottes en lamelles cuites à la vapeur, les choux de Bruxelles braisés...
Et du chou Romanesco cuit à la vapeur, si doux ! Hier, nous en avons trouvé un blanc.


2 commentaires:

  1. Décidément, chez toi, je découvre de drôles de choses ... jamais vu de Romanesco blanc !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que j'en voyais un ! Goût très doux, idéal pour des enfants je pense.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.