mardi 8 janvier 2019

Ma petite liste de janvier 2019 # 08

08 janvier 2019 - Mes randonnées/balades préférées

J'aime particulièrement marcher à la montagne, mais j'apprécie toutes sorties dans la nature et aussi de déambuler dans un village ou une ville à découvrir, ou revoir des lieux. 
Bref, je ne suis pas difficile, toujours curieuse !


Un des chemins empruntés dimanche dernier...

6 commentaires:

  1. C'est une grande qualité ! j'avais pris du retard ….. te voilà donc auxiliaire de Vie Scolaire !Bravo !!! je suis très heureuse pour toi ! et tu déménages …. que de nouveautés !
    Que celle nouvelle année t'apporte du bonheur, de la sérénité, de belles balades, de belles amitiés et qu'elle te garde en bonne santé ! tous mes vœux à tes enfants ! gros bisous Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chère Colette. Eh oui, 2019 s'annonce comme l'année des changements. Le déménagement (dans la même ville) est prévu, je ne sais pas pour quand. Chaque chose en son temps, comme on dit. Gros bisous

      Supprimer
  2. Très beau ce paysage, forcément j'aime.
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelles année qui commence, et je suis ravie d'avoir appris que tu as retrouvé du travail, c'est une excellente nouvelle.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.