samedi 12 janvier 2019

La gratitude du jour - 2019 # 12

Les sourires échangés au marché local

Agréables échanges à l'occasion de la causerie apéritive à la librairie

Déjeuner en famille au pub

A la Médiathèque, je m'inscris pour la visite guidée de l'expo Sempé
et au prochains ateliers d'écriture,
de bons moments en perspective !

Nous cuisinons en famille
afin de préparer les repas que Clara va emporter
car elle va ENFIN emménager, demain,
dans SON logement d'étudiante,
il était temps !

Soirée ciné en famille
avec un film pas très marrant mais très réussi
"Happy Prince"
sur Oscar Wilde,
tiens je vais le relire !

2 commentaires:

  1. je suis super heureuse que Clara ait enfin son logement, vaut mieux tard que jamais, Manon est en plein examen encore en ce début de semaine qui arrive. j'ai des livres de poche, les veux tu (je te les amène ) si cela te dit au lieu de les mettre dans les boites à livre. tu me dis mais pas tout de suite je suis en panne de voiture. après les fuites d'eau de 2018, 2019 commence avec la panne de la voiture, de l'appareil photo et la box internet qui fait des siennes, sinon tout va bien....j'avoue que des fois j'aimerais bien avoir un peu de chance, moins la poisse....cela commence à faire beaucoup pour le moral et le porte monnaie. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Céline, eh ben, quelle série de déconvenues. J'espère que ça va s'arrêter. OK pour les livres, merci. J'espère que ce n'est pas trop grave pour la voiture. Et l'APN ? Voilà, Clara est installée, son logement est sympa comme tout ainsi que la propriétaire qui est également mélomane alors contente que Clara fasse de la musique. Bon courage à Manon. Clara a eu la chance d'avoir les partiels juste avant Noël et ainsi de ne reprendre que demain ! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.