jeudi 10 janvier 2019

La gratitude du jour - 2019 # 10

Le sourire d'une des employées de la Poste
quand je lui remets la grande enveloppe timbrée
qui ne rentre pas dans la boîte à lettres.

Echange sympa à la boutique culture
où j'ai pris une place pour un spectacle musical
qui aura lieu demain 
et où je vais retrouver une amie
qui va me passer des livres !

A la maison de retraite, on fêtait les 104 ans d'une résidente
qui fut durant 4 ans une de nos voisines.
La dame que je visite était décidée à marcher un peu
mais on n'a été que jusque dans le hall
où avait lieu l'anniversaire,
nous avons apprécié l'animatrice qui chante très bien,
avons dégusté l'excellent gâteau
et retrouvé des connaissances communes,
c'était très sympa, je suis restée bien plus longtemps que prévu.

A la ferme avec mon fils,
nous avons acheté de bons légumes,
et j'ai rencontré une amie.




Super moment musical à la Librairie
en compagnie de mes enfants,
avec les impros de Jules, qui était aujourd'hui avec Ben


Le tendre crépuscule


Soirée télé trépidante 
en revoyant avec le fiston
Mission Impossible

2 commentaires:

  1. Ah oui, une Postière qui sourit, ça se souligne ...
    Sympa l'anniversaire des 104 ans ! Au quartier, cette année nous fêterons une centenaire qui vit encore seule chez elle !
    Contente de lire que tu as réussi à faire sortir ton amie de sa chambre !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.