mardi 8 janvier 2019

La gratitude du jour - 2019 # 08

Merci à mon fils qui m'a accompagné au marché local ce matin
puis épluche les légumes pour le déjeuner.

Plaisir de rencontrer une Amie qui ensuite m'envoie un gentil texto.

Agréable entretien d'embauche ! Je suis retenue !!!

Bon moment à la maison de retraite.

Petite pause au resto solidaire, papotage amical.

Rencontrer dans la rue une ancienne adhérente, 
on papote avec plaisir

J'ai reçu des textos et des mails super sympas.


2 commentaires:

  1. non pas une, mais beaucoup de gratitude ...
    Et un boulot ... ça c'est super !!! Félicitations à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, en ce moment, j'ai des tonnes de gratitude !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.